White Label

White Label

Indépendamment du fait que vous veniez tout juste de commencer ou que vous soyez déjà bien installé, White Label est une solution intégrée qui peut vous aider à développer votre entreprise sans mettre de pression sur les ressources.
En savoir plus

Qu’est-ce que c’est?

Spécialement conçu pour les institutions réglementées, notre programme White Label est une solution clé en main simple et unique qui s’appuie sur une puissante technologie, une vaste gamme de marchés et un support dédié.

En devenant partenaire White Label, vous pourrez bénéficier de nos nombreuses années d’expérience en finance, de solides relations avec les fournisseurs de liquidités et de connaissances tant sur les marchés que par rapport aux exigences des clients. Nous fournissons également un support marketing ainsi que de gestion du system de trading pour vous permettre de passer tout votre temps sur l’activité la plus importante: celle de votre entreprise.

White Label >> EightCap: Australian Forex & CFD Regulated Broker

Comment vous aidons-nous ?

Nous savons qu’une solution unique ne s’adapte pas à tous et que chaque entreprise a besoin d’une approche sur mesure. Voilà pourquoi nous adaptons notre technologie et nos services en fonction de vos besoins et du degré d’autonomie et d’implication dont vous souhaitez disposer dans la gestion de votre entreprise. Cela vous permet de garder le contrôle sur votre entreprise et votre clientèle tout en bénéficiant de notre savoir-faire.

Disons que pour les start-ups nous pouvons fournir tout ce dont vous avez besoin pour démarrer votre entreprise, de la technologie au service à la clientèle. Si vous êtes un courtier déjà bien établi et que vous recherchez une plus grande autonomie, nous pouvons simplement fournir la plate-forme et les tarifs, et vous vous chargez du reste. Ainsi avec EightCap, les informations sur vos clients ne seront pas divulguées.

Full Customisation >> EightCap: Australian Forex & CFD Regulated Broker

Personnalisation complète

Nous proposons des solutions entièrement sur mesure, y compris une plateforme de trading sous votre propre marque et une gamme complète d’outils dont vous avez besoin pour surveiller en temps réel l’activité de vos clients.

Fast On-Boarding >> EightCap: Australian Forex & CFD Regulated Broker

Embarquement rapide

Nous pouvons commencer votre aventure comme partenaire White Label et, rapidement et à moindre coût, nous nous attendons à ce que votre entreprise soit opérationnelle d’ici quelques semaines.

Dedicated Assistance >> EightCap: Australian Forex & CFD Regulated Broker

Assistance spécifique

Au-delà d’une assistance client et technique 24/5, nous offrons également une formation complète à votre équipe ainsi qu’un support stratégique permanent pour vous aider à développer votre affaire.

Faites passer votre entreprise à l’étape suivante

Comment vos clients en profitent ils ?

Alors que nous gérons votre infrastructure pour qu’elle soit rentable, votre clientèle bénéficiera d’une expérience de trading exceptionnelle.

Tarification premium

Nos relations avec les banques et les fournisseurs de liquidités nous permettent d’offrir à vos clients des liquidités exceptionnelles et des spreads toujours serrés quelle que soit le volume de trading ou l’activité.

Une technologie puissante

Vous pourrez offrir à vos clients la meilleure plateforme sur le marché qui dispose d’une technologie de d’élaboration de stratégie sophistiquée, de l’actualité en temps réel et de graphiques élaborés présentant des indicateurs techniques.

Une large gamme de produits

Nous offrons un accès à un large éventail de marchés financiers afin que vos clients puissent avoir l’embarras du choix. Choisissez jusqu’à +60 devises majeures, métaux, matières premières et index CFD, tous échangeables sur un même compte.

Confiance et sécurité

EightCap est soumis à la réglementation australienne et dispose d’un très bon bilan. Nous veillons à ce que les fonds des clients soient complètement distincts, conformément aux exigences réglementaires.

Echangeons

Dans un marché de plus en plus concurrentiel, vous devez vous assurer que vous fournissez à vos clients les meilleures liquidités, sélections de marchés et expérience de trading.

Vous n’avez qu’à remplir le formulaire ci-dessous et un membre de notre équipe institutionnelle reviendra vers vous sous peu afin de pouvoir échanger sur la façon dont notre programme White Label peut bénéficier à votre cabinet de courtage.

7 + 10 =

 

 

Siège social

Niveau 6, 360 rue Collins
Melbourne, CP
3000 Australie

Téléphone

+44 2081918468

Avertissement: : le trading sur marge implique un niveau de risque élevé, et ne peut pas convenir à tous les investisseurs. Vous devriez examiner attentivement vos objectifs, situation financière, besoins et niveau d'expérience avant de conclure toute transaction sur marge avec EightCap et vos faire conseiller si nécessaire. Le Forex et les CFD sont des produits à effet de levier ce qui signifie que les gains et les pertes sont amplifiés. Vous ne devez négocier ces produits que si vous comprenez parfaitement les risques encourus et que vous pouvez vous permettre des pertes sans nuire à votre niveau de vie (y compris le risque de perdre beaucoup plus que votre investissement initial). Une document d'information sur les produits (Product Disclosure Statement - PDS) ainsi qu'un guide sur les services financiers (Financial Services Guide - FSG) concernant nos produits sont téléchargeables à partir de notre page de documentation juridique. Vous devez les lire attentivement avant de prendre toute décision sur l'utilisation de nos produits ou services.

EightCap est enregistré sous la société EightCap Pty Ltd (ABN 73 139 495 944). Nous sommes réglementés par la Commission australienne des titres et des investissements (the Australian Securities & Investments Commission - ASIC) - notre numéro d'identification AFSL est le 391441. Cette licence nous autorise à fournir des services financiers aux personnes en Australie.

Les informations sur ce site sont générales et ne sont pas destinées aux résidents de pays ou juridictions dans lesquels une telle utilisation ou distribution serait contraire à la loi ou la réglementation locale. EightCap n'est pas un conseiller financier, et ne délivre pas de conseils, recommandations ou avis relatifs à l'acquisition, la détention ou cession d'une opération marginalisée. Nous ne fournissons que des conseils d'ordre général et par conséquent vous devriez déterminer si les conseils sont appropriés par rapport à vos objectifs, votre situation financière et vos besoins avant d'agir.

White Label

White Label

Whether you're just getting started or already established, our White Label is a front-to-back solution that can help you grow your business without putting a strain on resources.
Find Out More

What is it?

Specifically designed for regulated institutions, our White Label program is a simple, unique turnkey solution built around powerful technology, a huge range of markets and dedicated support.

As our White Label partner, you can leverage from our years of experience in the industry and strong relationships with liquidity providers, as well as knowledge in both the markets and client requirements. We also provide marketing support and trade management systems to make sure your time is freed up to focus on the most important activity: your business.

How we help?

We understand no one solution fits all and every business requires a tailor-made approach. That’s why we tailor our technology and service depending on your requirements and how much autonomy and involvement you want in running your business. This enables you to maintain control of your business and your own client base whilst still benefiting from our expertise.

Let’s say for start-up companies, we can provide everything you need in order to start your business, from technology to customer service. If you are an established broker and want more autonomy, we can simply provide the platform and pricing, and you do the rest. With this, your customer information will remain undisclosed to EightCap.

Full Customisation

We offer fully customised solutions, including a trading platform under your own brand and a full suite of tools you need to monitor your customers’ activity in real-time.

Fast On-Boarding

We can start your journey as our White Label partner quickly and cost-effectively – we expect to have your business up and running generally within a few weeks.

Dedicated Assistance

As well as 24/5 dealing, customer service and technical support, we also provide full training for your team as well as ongoing strategy support to help you grow your business.

Take your business to the next level.

How your clients benefit?

While we cost-effectively manage your infrastructure, your customer base will benefit from superb trading experience.

Premium Pricing

Our relationships with banks and liquidity providers enable us to deliver exceptional liquidity and consistently tight spreads to your customers regardless of trade size or activity.

Powerful Technology

You will be able to offer your customers the most superior platform in the market which features sophisticated strategy-building technology, real-time news and advanced charting with technical indicators.

Wide Product Range

We offer access to a wide range of financial markets so your customers will be spoiled for choice. Choose up to 50+ major currencies, metals, commodities and index CFDs, all tradable from one account.

Trust and Security

EightCap is regulated in Australia and maintains an excellent track record. We ensure customer funds are fully segregated in accordance with the requirements.

Talk to us.

In an increasingly competitive market, you need to make sure you provide the best possible liquidity, selection of markets and trading experience to your customers.

Simply complete the form below and a member of our institutional team will contact you shortly to discuss how our White Label program can benefit your brokerage business.

15 + 12 =

Head Office:
Level 11, 356 Collins Street
Melbourne, VIC
3000 Australia

Risk Warning: Margin trading involves a high level of risk, and may not be suitable for all investors. You should carefully consider your objectives, financial situation, needs and level of experience before entering into any margined transactions with EightCap, and seek independent advice if necessary. Forex and CFDs are highly leveraged products which mean both gains and losses are magnified. You should only trade in these products if you fully understand the risks involved and can afford losses without adversely affecting your lifestyle (including the risk of losing substantially more than your initial investment). A Product Disclosure Statement (PDS) and a Financial Services Guide (FSG) for our products are available to download from our Legal Documentation page. You must assess and consider them carefully before making any decision about using our products or services.

EightCap is a registered business name of EightCap Pty Ltd (ABN 73 139 495 944). We are regulated by the Australian Securities & Investments Commission (ASIC) - our AFSL number is 391441. This licence authorises us to provide financial services to people in Australia.

The information on this website is of a general nature only and is not directed at residents in any country or jurisdiction where such distribution or use would be contrary to local law or regulation. EightCap is not a financial adviser, and does not issue advice, recommendations, or opinion in relation to acquiring, holding or disposing of a margined transaction. We provide general advice only and accordingly you should consider how appropriate the advice (if any) is to your objectives, financial situation and needs before acting on the advice.