Margin & Leverage

Que sont-ils?

L’un des principaux éléments derrière le trading de Forex est qu’il est normalement effectué sur la base des tradings sur marge ou au trading avec l’effet de levier. Le marché Forex offre certains des plus haut effet de levier (et donc de faibles taux de marge), ce qui en fait une proposition extrêmement attrayante pour les traders.

Margin >> EightCap: Australian Forex & CFD Regulated Broker

Marge

La marge peut être considéré comme le dépôt nécessaire pour ouvrir et maintenir des positions. Ce n’est pas un droit ou un coût de transaction, mais une partie de votre capital de compte mis de côté et alloué comme dépôt de marge. La marge est normalement exprimée en pourcentage de la taille de position (par exemple, 2% ou 5%).

Leverage >> EightCap: Australian Forex & CFD Regulated Broker

Leverage

Le leverage consiste en emprunter une certaine somme d’argent nécessaire pour obtenir une exposition à un marché particulier, avec un dépôt relativement faible. L’effet de levier vous permet de prendre une position de valeur beaucoup plus élevée que les sommes déposées dans votre compte. Il est communément exprimée en rapport.

Comment travaillent-ils?

Prenons l’exemple suivant:

Vous avez un compte de trading avec EightCap avec un solde de 10,000$.

Vous avez un leverage de compte de 1:1 et vous souhaitez utiliser $1,000 sur une seule transaction comme la marge, alors vous aurez exposition de $1,000 en devise de base ($1,000) = 1 x $1,000 = $1,000 (valeur de trade). Entre temps, si vous avez un effet de levier de compte de 100: 1 et vous souhaitez utiliser la même quantité de marge sur une seule transaction ($1,000), alors vous aurez exposition de $100,000 en devise de base ($1,000) = 100 x $1,000 = $100,000 (valeur de trade).

Le concept ici est que vous avez été temporairement donné le crédit nécessaire pour ouvrir la transaction que vous êtes intéressé à faire. Sans cette marge, vous ne pourrez acheter ou vendre des transactions de 1,000$ à la fois.

Ainsi, les exigences de marge varient en fonction de votre ratio d’endettement, ou en d’autres termes, un effet de levier plus égale à une exigence de marge inférieure.

Comment vérifier le leverage?

À EightCap, tous les comptes commerciaux sont d’abord mis en place avec un effet de levier de 100: 1 en tant que norme et les clients ont la possibilité de changer le rapport de 1: 1 tout le chemin jusqu’à 500: 1.

How to check leverage >> EightCap: Australian Forex & CFD Regulated Broker

Pour connaître l’effet de levier en cours sur votre compte, il suffit d’aller à la zone Navigator sur votre plate-forme MetaTrader 4, cliquez sur « Comptes » et passez votre souris sur le numéro de compte. Une fenêtre pop-up devrait maintenant apparaître montrant votre effet de levier en cours et la devise de base (voir l’image). Vous pouvez également vous connecter dans la zone de Portail client et votre leverage de compte sera affiché à côté de vos numéros de connexion.

Comment choisir le leverage?

Votre style de trading dictera considérablement votre utilisation du leverage et de la marge.

Il est impératif de comprendre que le commerce avec l’effet de levier peut influer sur votre expérience de trading à la fois positivement et négativement alors que les bénéfices et les pertes sont considérablement amplifiés. Le commerce avec des ratios d’endettement plus élevés peuvent ne pas convenir à tous les types de commerçants et peut-être trop risqué pour certains.

Afin d’aider les traders à minimiser leurs risques, nous avons des restrictions de leverage spécifiques en place (voir tableau).

Pour voir combien de leverage vous pouvez utiliser sur votre compte de trading, s’il vous plaît se référer à l’information. Il est là pour vous guider sur les options de levier disponibles.

Leverage disponiblequité de compte minimuméquité de compte maximum
500:1$500$5,000
400:1$500$10,000
300:1$500$50,000
200:1$500$100,000
100:1$100$100,000+
50:1$100$100,000+
25:1$100$100,000+
1:1$100$100,000+
Leverage disponiblequité de compte minimuméquité de compte maximum
500:1$500$5,000
400:1$500$10,000
300:1$500$50,000
200:1$500$100,000
100:1$100$100,000+
50:1$100$100,000+
25:1$100$100,000+
1:1$100$100,000+

Comment changer le leverage?

Si vous souhaitez modifier le ratio d’effet de levier sur votre compte de trading EightCap, vous pouvez le faire facilement, soit en soumettant une demande par la zone de portail client ou par courriel à customerservice@eightcap.com.

Encore une fois, les ratios d’effet de levier plus élevés peuvent ne pas convenir à tous les styles de trading. Si vous cherchez à trader avec un effet de levier plus élevé, s’il vous plaît rappelez : l’effet de levier est une épée à double tranchant. Oui, il peut aider à ouvrir un trade plus grande, mais amplifie ainsi les gains et les pertes.

La ligne de fond.

Using leverage allows for significant scope to maximise the returns on profitable Forex trades. After all, applying leverage means you can be controlling currencies worth 100 or more times the value of your actual investment.

Margin & Leverage >> EightCap: Australian Forex & CFD Regulated Broker

En utilisant l’effet de levier ça permet d’importantes possibilités de maximiser les rendements des trades rentables Forex. Après tout, l’application de l’effet de levier signifie que vous pouvez contrôlerez des devises vaut 100 fois ou plus la valeur de votre investissement réel.

Toutefois, si la devise sous-jacente dans l’un de vos trades se déplace contre vous, l’effet de levier dans le commerce Forex agrandira vos pertes et ces pertes peuvent ajouter très rapidement et sans marge suffisante restant dans votre compte, vous courez le risque de ces pertes tournant des pertes réalisées.

Si vous êtes un trader nouveau ou sans expérience, nous vous suggérons fortement que vous envisager de limiter votre effet de levier à un faible niveau. Le commerce avec est l’une des erreurs les plus courantes commises par les traders de Forex nouveaux et sans expérience.

S’il vous plaît tenez compte que c’est la responsabilité propre du client, pas de nous, de surveiller d’une manière continue les positions et effectuer des paiements de marge à leur échéance.

Nos plateformes de trading ont un système d’arrêt automatique de sécurité intégré pour surveiller et l’exposition au risque de contrôle en temps réel. Si votre capital de compte est inférieur à l’exigence de marge, un avertissement ‘appel de marge’ découlera, indiquant que vous ne disposez pas de fonds propres suffisants pour soutenir les positions actuelles ouvertes – s’il vous plaît noter que cela ne garantit pas l’équilibre ne passera pas en négatif ; l’exécution des opérations dépend de la liquidité du marché et des prix.

Margin & Leverage >> EightCap: Australian Forex & CFD Regulated Broker
Corporate Logo | EightCap: Australian Forex and CFD Regulated Broker

Siège principal:
Niveau 6, 360 rue Collins
Melbourne, CP
3000 Australie

Avertissement: : le trading de marge implique un niveau de risque élevé, et ne peut pas convenir à tous les investisseurs. Vous devriez examiner attentivement vos objectifs, la situation financière, les besoins et le niveau d'expérience avant de conclure toute transaction avec EightCap sur marge et obtenir des conseils indépendants si nécessaire. Forex et les CFD sont des produits à effet de levier qui signifie très les gains et les pertes sont magnifiées. Vous ne devez échanger ces produits si vous comprenez parfaitement les risques encourus et peuvent se permettre des pertes sans nuire à votre style de vie (y compris le risque de perdre beaucoup plus que votre investissement initial). Une déclaration de divulgation du produit (PDS) et un guide de services financiers (FSG) pour nos produits sont téléchargeables à partir de notre page de documentation juridique. Vous devez évaluer et de les examiner attentivement avant de prendre toute décision sur l'utilisation de nos produits ou services.

EightCap est une dénomination commerciale enregistrée de EightCap Pty Ltd (ABN 73 139 495 944). Nous sommes régis par la Commission australienne des titres et des investissements (ASIC) - notre numéro de AFSL est 391441. Cette licence nous autorise à fournir des services financiers aux personnes en Australie.

Les informations sur ce site est de nature générale seulement et ne vise pas les résidents dans un pays ou une juridiction où une telle distribution ou utilisation serait contraire à la loi ou la réglementation locale. EightCap n'est pas un conseiller financier, et ne délivre pas de conseils, recommandations ou avis relativement à l'acquisition, la détention ou la disposition d'une opération margined. Nous fournissons des conseils généraux et par conséquent vous devriez examiner comment les conseils appropriés (le cas échéant) est à vos objectifs, la situation financière et les besoins avant d'agir sur les conseils.

Margin & Leverage

What are they?

One of the main components behind trading Forex is that it is normally undertaken on the basis of margin trading or trading with leverage. The Forex market offers some of the highest leverage (and therefore low margin rates), making it an extremely attractive proposition to traders.

Margin

Margin can be thought as the deposit required to open and maintain positions. This is not a fee or a transaction cost but a portion of your account equity set aside and allocated as a margin deposit. Margin is normally expressed as a percentage of position size (e.g. 2% or 5%).

Leverage

Leverage involves borrowing a certain amount of money needed to gain exposure to a particular market, with a relatively small deposit. Leverage allows you to take a position of much higher value than the monies deposited in your account. It is commonly expressed as a ratio.

How do they work?

Let’s take the following example:

You have a trading account with EightCap with a balance of $10,000.

If you have an account leverage of 1:1 and wish to use $1,000 on one single transaction as the margin, then you will have exposure of $1,000 in base currency ($1,000) = 1 x $1,000 = $1,000 (trade value). Meanwhile, if you have an account leverage of 100:1 and wish to use the same amount of margin on a single transaction ($1,000), then you will have exposure of $100,000 in base currency ($1,000) = 100 x $1,000 = $100,000 (trade value).

The concept here is that you have been temporarily given the necessary credit to open the transaction that you are interested in making. Without this margin, you would only be able to buy or sell transactions of $1,000 at a time.

Thus, the margin requirements will vary depending on your leverage ratio, or in other terms, a higher leverage equals to a lower margin requirement.

How to check leverage?

At EightCap, all trading accounts are initially set up with a leverage of 100:1 as a standard and clients have the option of changing the ratio from 1:1 all the way up to 500:1.

To find out the current leverage on your account, simply go to the Navigator area on your MetaTrader 4 platform, click ‘Accounts‘ and hover your mouse over the account number. A pop-up window should now appear showing your current leverage and base currency (see image). Alternatively, log into the Client Portal area and your account leverage will be shown next to your login numbers.

How to choose leverage?

Your trading style will greatly dictate your use of leverage and margin.

It is imperative to understand that trading with leverage can affect your trading experience both positively and negatively as both profits and losses are dramatically amplified. Trading with higher leverage ratios may not be suitable for all type of traders and may be too risky for some.

In order to help traders in minimising their risks, we have specific leverage restrictions in place (see table).

To see how much leverage you can use on your trading account, please refer to the information. It is there to guide you on the available leverage options.

Available LeverageMin. Account EquityMax. Account Equity
500:1$500$5,000
400:1$500$10,000
300:1$500$50,000
200:1$500$100,000
100:1$100$100,000+
50:1$100$100,000+
25:1$100$100,000+
1:1$100$100,000+
Available LeverageMin. Account EquityMax. Account Equity
500:1$500$5,000
400:1$500$10,000
300:1$500$50,000
200:1$500$100,000
100:1$100$100,000+
50:1$100$100,000+
25:1$100$100,000+
1:1$100$100,000+

How to change leverage?

If you wish to change the leverage ratio on your EightCap trading account, you can do it easily either by submitting a request through the Client Portal area or emailing us at customerservice@eightcap.com.

Again, higher leverage ratios may not be suitable for every trading style. If you are looking to trade with higher leverage, please remember: leverage is a double edged sword. Yes, it can assist in opening a larger trade size, but thus amplifies gains and losses.

The bottom line.

Using leverage allows for significant scope to maximise the returns on profitable Forex trades. After all, applying leverage means you can be controlling currencies worth 100 or more times the value of your actual investment.

However, if the underlying currency in one of your trades moves against you, the leverage in the Forex trade will magnify your losses and these losses may add up very quickly and without sufficient margin remaining in your account, you run the risk of those losses turning into realised losses.

If you are a new or inexperienced trader, we highly suggest that you consider limiting your leverage to a low level. Trading with a higher leverage is one of the most common errors committed by new and inexperienced Forex traders.

Please also keep in mind that it is client’s own responsibility, not us, to continually monitor positions and make any margin payments as they become due.

Our trading platforms have a built-in automatic stop-out system to monitor and control risk exposure in real-time. If your account equity falls below the margin requirement, a ‘Margin Call’ warning will ensue, advising that you do not have sufficient equity to support current open positions – please note that this does not guarantee the balance will not go into negative; trade execution depends on market liquidity and pricing.

Head Office:
Level 11, 356 Collins Street
Melbourne, VIC
3000 Australia

Risk Warning: Margin trading involves a high level of risk, and may not be suitable for all investors. You should carefully consider your objectives, financial situation, needs and level of experience before entering into any margined transactions with EightCap, and seek independent advice if necessary. Forex and CFDs are highly leveraged products which mean both gains and losses are magnified. You should only trade in these products if you fully understand the risks involved and can afford losses without adversely affecting your lifestyle (including the risk of losing substantially more than your initial investment). A Product Disclosure Statement (PDS) and a Financial Services Guide (FSG) for our products are available to download from our Legal Documentation page. You must assess and consider them carefully before making any decision about using our products or services.

EightCap is a registered business name of EightCap Pty Ltd (ABN 73 139 495 944). We are regulated by the Australian Securities & Investments Commission (ASIC) - our AFSL number is 391441. This licence authorises us to provide financial services to people in Australia.

The information on this website is of a general nature only and is not directed at residents in any country or jurisdiction where such distribution or use would be contrary to local law or regulation. EightCap is not a financial adviser, and does not issue advice, recommendations, or opinion in relation to acquiring, holding or disposing of a margined transaction. We provide general advice only and accordingly you should consider how appropriate the advice (if any) is to your objectives, financial situation and needs before acting on the advice.